Espace e-citoyen Sénégal
Accueil > Pétitions > Dites aux leaders d’industrialiser les traitements africains → artemisia ou (...)

Dites aux leaders d’industrialiser les traitements africains → artemisia ou armoise soigne

Mise en ligne le lundi 18 mai 2020 par MeKK

Les traitements africains sont aussi anciens et efficaces comme nous le montre cette pandémie du covid-19 et son faible taux de mortalité en Afrique. Il ne faut jamais se laisser faire croire à tort que l’Afrique est en retard et au cas échéant, il serait avantageux de par la marge qu’il laisserait pour éviter de faire les mêmes erreurs. En retard par rapport à quoi même, si ce n’est pas dans le seul but d’imposer un tel modèle médicinal irresponsable.
Un modèle :
- qui utilise les pays sous développés comme cobayes, à cause de leurs dirigeants malhonnêtes.
- qui ment sur les origines et les effets de ses molécules.
- qui vend ses produits hors de la portée.
- qui dégrade et pollue l’environnement.
- qui est encore incapable devant certaines de ces maladies.
Tous les activistes sont invités à signer cette pétition pour donner aux LEADERS, DIRIGEANTS, ORGANISATIONS ET INSTITUTIONS MONDIAUX le courage de s’unir pour l’intérêt commun de l’humanité car c’est maintenant. Un nouvel ordre mondial a vu le jour, alors soyons économistes il ne peut pas y avoir de développement à 100% sans la santé. La médecine est n’est pas seulement primordiale mais elle aussi universelle. Les traitements africains ont des avantages. En effet il y a les principes actifs, il y a les terres et il y la main d’oeuvre donc présentement c’est le BIG DEAL pour soigner l’humanité et son environnement car ils restent l’unique solution la moins coûteuse pour une croissance beaucoup plus verte.

Identifiants personnels

Comment ça marche ?À propos de ce siteLe Centre de servicesSuivre la vie du site Fil des idées | Suivre la vie du site Fil des commentaires